Skip to main content

Télécharger gratuitement l'application WakaTicket pour iOS et Android

Téléchargez notre application WakaTicket gratuite sur Google Play Store pour appareils Android et App Store pour les appareils iOS pour vous permettre de planifier votre voyage et réserver vos billets longtemps à l'avance.

                 

 

L'application WakaTicket est conçue pour offrir la plupart de nos services d'autobus sur le plan local au Cameroun. C'est dorénavant plus facile de planifier votre voyage longtemps à l'avance à l'aide de cette application. Maintenant, vous pouvez effectuer une recherche basée sur les horaires des autobus sur différents itinéraires, vous pouvez sélectionner l'autobus de votre choix, vous pouvez choisir le point de ramassage qui vous convient le mieux, et vous pouvez confirmer votre billet en ligne.

Fonctionnalités de WakaTicket

Interface utilisateur conviviale :

L'application WakaTicket, en permettant aux utilisateurs d'interagir avec son système en communiquant en douceur la signification et la fonction, fait montre d'une conception réactive et intuitive permettant une utilisation aisée même par un novice.

Réservation en route :

Recherchez la destination du voyage que vous préparez et réservez confortablement votre billet d'autobus même quand vous êtes en route. Enregistrez le message de confirmation de réservation immédiatement délivré directement dans votre smartphone.

Faites tout sans papier :

Enregistrez tous vos billets directement dans votre application ou enregistrez le message de confirmation de réservation dans votre boîte de réception, utilisez-le pour un embarquement Express et accédez rapidement à l'autobus. Faites tout sans papier, car aucune impression n'est nécessaire pour monter dans l'autobus.

Obtenir de l'aide :

Si vous avez des doutes ou des questions concernant notre application, des réservations ou les horaires de l'autobus, prière de consulter la page FAQ. Si vous n'êtes pas satisfait, n'hésitez pas à nous contacter par courriel via la page « Nous contacter » ou par téléphone au numéro * +237 12345678.

Skip to main content

Download The Free WakaTicket App for iOS and Android


Download our free WakaTicket App on Google Play Store for Android and App Store for iOS devices so you can plan your journey and book tickets way ahead of time.



The WakaTicket App is designed to offer most out of your local Cameroon bus services. With the help of this app, it becomes easier to plan your journey way ahead of time. Now you can search for timing of the buses on different routes, you can select the bus of your choice, you can pick the convinient baording point, and you can confirm your ticket on the go.

Features of WakaTicket

Easy User Interface:

By enabling users to interact with the app system by smoothly communicating meaning and function, WakaTicket App is designed to have a responsive and intuitive design that can be easily used even by a novice.

Booking on the Go:

Search for the destination you are planning to travel and conveniently book your bus ticket while on the move. Save the instantly delivered booking confirmation message directly in your Smartphone.

Go Paperless:

Save all your tickets directly in your app or save the booking confirmation message in your inbox, use it for Express Check-in, and get a fast entry in the bus. Go paperless, as no printout is necessary to board the bus.

Get Self Help:

If you have any doubts or any questions regarding our app, bookings or timing of the bus, please visit the FAQ page. If you are not satisfied, you can drop us a mail by contacting us through Contact Us page or by calling us on * +237 12345678.