Skip to main content
WakaTicket: Online Bus Booking Offers & Deals on App & Web

Avantages des différentes fonctionnalités de l'application WakaTicket

Il importe peu que vous ayez jamais, parfois ou toujours voyagé en autobus. L'application WakaTicket est conçue de telle sorte que toutes ses fonctionnalités sont censées vous aider considérablement. Dorénavant, la planification de votre voyage et la réservation de vos billets sont aussi simples qu'ABC.

Planificateur de trajet personnalisé :

Si vous voyagez fréquemment, vous pouvez facilement personnaliser l'application ou l'interface Web. Supposons que vous voulez partir du point A pour le point B avec quelques exigences spécifiques comme autobus multi-essieux offrant une connexion Wi-Fi, des toilettes, des snacks & boissons, etc. Ainsi, la prochaine fois que vous vous connectez à l'application, des résultats de recherche seront affichés directement sans aucune entrée de votre part, en déterminant votre emplacement actuel. En outre, l'application affiche également le point de ramassage le plus proche et les différentes heures d'autobus selon vos préférences.

Horaires d'autobus en temps réel :

Grâce au suivi de votre emplacement actuel et en se basant sur de votre entrée, vous pouvez voir le nombre d'autobus disponibles sur le trajet ainsi que leurs heures d'arrivée et de départ. La meilleure chose que propose l'application WakaTicket est que vous pouvez restreindre la requête de recherche et sélectionner un point de ramassage spécifique et déterminer le nombre d'autobus partant de ce point dans l'heure qui suit, ce afin de pouvoir réserver le billet pour l'autobus approprié.

Réservation de billet aller-retour :

Si vous êtes en train de planifier des vacances, il n'y a rien de mieux que la certitude d'avoir réservé un billet aussi bien pour l'aller que pour le retour de vacances. WakaTicket est flexible, vous permettant de réserver un billet aller-retour ou un billet retour en même temps. Peu importe si vous avez prévu revenir après quinze jours ou un mois, vous pouvez facilement réserver les billets de retour bien à l'avance. En outre, vous pouvez également annuler les billets de retour ou reporter les billets en cas de changement de vos plans.

Skip to main content
WakaTicket: Online Bus Booking Offers & Deals on App & Web

 

Advantages of Different WakaTicket App Features

It does not matter whether you are never, occasionally or always travel by bus. The WakaTicket App is designed in such a manner that all its features are meant to help you a great deal. Now planning your journey and booking your tickets is as simple as ABC. 

Personalized Trip Planner:

It is easy to personalize the app or web interface if you are a frequent traveler. Suppose you want to reach from point A to point B with some specific requisites like multi-axle bus offering Wi-Fi, toilet, snacks & drinks, etc. Thus, next time you login to the app, search results will displayed directly without any inputs from your side by retrieving your current location. Along with it, the app will also display nearest pick-up point and the times of different buses matching your preference.

Real Time Bus Time Table:

By tracking your current location and by taking a hint from your input you are able to see number of buses available on the route along with their arrival and departure times. The best thing about WakaTicket App is you can concise the search query and select a specific pick up point and find out the number of buses leaving from that point in next one hour so you can book the ticket for the suitable bus.

Round Trip Ticket Booking:

If you are planning a vacation then there is nothing better than to have assured ticket booking for going as well for returning from the vacation. WakaTicket offers you the flexibility to book round trip or return tickets at the same time. It does not matter if you are planning to come back after fifteen days or one month, you can easily book the return tickets well in advance. Furthermore, you are also able to cancel the return tickets or postpone the tickets if there happens to be any change in plans.